Les Poulets Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Poulets Templiers


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 alaric et sethis [Accepté (les 2^^)]

Aller en bas 
+2
sethis
alaric le sage
6 participants
AuteurMessage
alaric le sage
Péon
Péon



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2007

alaric et sethis [Accepté (les 2^^)] Empty
MessageSujet: alaric et sethis [Accepté (les 2^^)]   alaric et sethis [Accepté (les 2^^)] Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:10

salut a tous
je viens proposer ma candidature (et celle de sethis, on est comme des fréres!)
nous avons été attiré par l'ambiance détendu des poulets templiers, et l'idée de jouer juste pour le plaisir et sans se prendre trop au sérieux fait plaisir a voir, c'est plutot rare....

je vais tacher de donner toutes les infos nécessaires si je n'oublie rien.

sethis et moi (alaric le sage) avons des villages proches et sandovan est notre voisin.(je suis en 15/-50).
moi j'ai 380pts et sethis 498.

nous n'appartenons a aucune tribu. on est actifs tous les 2, mais il faut l'avouer, plus ig que sur les forums. la solidarité est un point fondamental et méme si on ne passe pas notre vie sur les forums, un petit message ig et on aide toujours les membres de notre tribu.

pour ce qui est de l'expérience, je suis sur tribal mondes 4,5,6 et 7
pour ogame sur les uni 31 (en touriste) et 46
sethis lui n'a que le 7 de tribal et le 46 sur ogame.

bon, en ésperant que vous trouverez une petite place pour nous, si vous avez des questions n'hésitez pas.

a j'oubliai! je suis maitre chien ce qui fait que je bosse n'importe quand et que je peut étre connecté a n'importe quel moment!
sethis ce flemmard bosse chez lui et il est insomniaque je pense, donc il est trés souvent connecté (me demandez pas son boulot je sais pas exactement ce qu'il fait!!!)
Revenir en haut Aller en bas
sethis
Péon
Péon
sethis


Nombre de messages : 15
Age : 53
Localisation : Dans le four
Date d'inscription : 02/03/2007

alaric et sethis [Accepté (les 2^^)] Empty
MessageSujet: Re: alaric et sethis [Accepté (les 2^^)]   alaric et sethis [Accepté (les 2^^)] Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:08

Ta candidature est intéressante ! Moi je vote pour !!

Hoops ...

J'viens de faire un tour du fofo ... un peu Sleep les gars ! A peine 800 messages ... une goutte d'eau dans l'océan de la diatribe verbale ... pff
J'espère qu'en partie privée y aura un peu plus pour occuper mes nuits Smile

Ah non ! On est pas encore membres de la tribu ! Mais que ne c'est ce que vous attendez pour parce que la guerre elle est bonne ou fatale (toujours pas compris ... mdr)

Que dire de plus qu'alaric, à part qu'en candidature il aurait pu mettre 'sethis et alaric' ... le rustre !

Sur vous ! Mamamiaaaa ... trop top les poulets et poulettes ... grades mort de rire ... moi j'veux 'poulet laqué' ... je regrette qu'il n'y ait pas de poulets en avatar ... m'enfin on peut pas tout avoir ...

Sur moi ! Bah ... je suis comme alaric, je sais pas trop ce que c'est mon taffe ... ch'suis un vieux ... si si, faut le dire !! (QUI a dit con !!!!!!!!!) ... j'aime les voyages, le ski (pas loin des vosges ... vous savez les plaines des alpes Smile ), le golf ...

Par contre, je suis pas sur d'avoir capté si vous êtes ellististes ou pas ... en presentation c'est ... pas trop, on est surtout des gros deconneurs ... puis en ambassade ... bonjour le massacre ... a dire vrai je m'en fou, je serai le premier du monde dans peu de temps ... mais juste pour savoir comme ça ... pour le fun ... pour pas laisser un trou dans mon univers de connaissance ... pour me coucher moins con aussi ...

Je sais j'ai pas dit grand chose, mais je bosse là alors faut pas deconner non plus ! Je vais retourner gerer mes petits raids (oui, je suis plutot raideur ...).

Alors les gars, on se la fait cette omelette ?
Revenir en haut Aller en bas
Kwint
Ecuyer
Ecuyer
Kwint


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/02/2007

alaric et sethis [Accepté (les 2^^)] Empty
MessageSujet: Re: alaric et sethis [Accepté (les 2^^)]   alaric et sethis [Accepté (les 2^^)] Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:01

Chaud patate pour cette omelette. On peut mettre des petits lardons dedans ? J'aime bien ca les petits lardons.

Personnellement, je suis ni chef, ni sous-chef, ni sous-sous...(je vais pas tout faire, vous avez compris). Mais bon, ca n'empeche que j'aime beaucoup l'humour de sethis et que j'attend avec impatience de voir celui de d'alaric (pour le sage, j'attend de voir Very Happy). Bref, je voterai surement pour dès que le vote sera présent en interne (si ca se trouve, il y est déjà; pas encore eu le temps d'aller y jeter un oeuil).

Ps, tu t'occupe de quoi comme chiens en général Mr le sage ?
Revenir en haut Aller en bas
sethis
Péon
Péon
sethis


Nombre de messages : 15
Age : 53
Localisation : Dans le four
Date d'inscription : 02/03/2007

alaric et sethis [Accepté (les 2^^)] Empty
MessageSujet: Re: alaric et sethis [Accepté (les 2^^)]   alaric et sethis [Accepté (les 2^^)] Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:17

... des lardons !! Evidemment !!! Avec des pomme de terre aussi et c'est le panard !!
une tartiomelette quoi !

De mémoire il a une Rotweiller et un jesaisplustropquoi (tres rare comme race ça) ... il a aussi des chats, un rat ... et une poule (copine) .. une vrai basse-cours koi ... ça tombe bien non ? Et lui dans tout ça, il fait le coq !
Par contre t'aurais du demander ... c'est quoi la race du chien qui s'occupe de toi lol!
on s'vanne, on s'vanne ... mais on s'aime bien geek
Revenir en haut Aller en bas
Sandovan
Ecuyer
Ecuyer
Sandovan


Nombre de messages : 35
Age : 62
Date d'inscription : 16/02/2007

alaric et sethis [Accepté (les 2^^)] Empty
MessageSujet: Re: alaric et sethis [Accepté (les 2^^)]   alaric et sethis [Accepté (les 2^^)] Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:09

Désolé les Poulets !! Embarassed

alaric le sage m'a contacté IG et je lui ai conseillé de suivre la procédure habituelle pour entrer dans la tribu. Il m'a effectivement dit qu'avec sethis ils formaient un duo inséparable genre Eric et Ramzy ou encore Kad et Olivier.
Mais je ne me doutais pas encore que c'étaient des fous furieux! Vraiment désolé lol!

Alors voilà, ils sont là. Qu'est-ce qu'on en fait?

D'un autre côté, ce sont mes voisins, tout proches. Tellement même que je n'arrive pas à dormir la nuit avec le raffut qu'ils font. Mais en cas de besoin, cela peut être bien pratique. Par exemple, plus de sel pour mon omelette.

Dernière chose, un maître chien et un amoureux du golf ne peuvent pas être "plus pire" que d'autres.

Donc, au vote cheers
Revenir en haut Aller en bas
Speleoman
Suzerain
Suzerain
Speleoman


Nombre de messages : 560
Age : 36
Date d'inscription : 13/02/2007

alaric et sethis [Accepté (les 2^^)] Empty
MessageSujet: Re: alaric et sethis [Accepté (les 2^^)]   alaric et sethis [Accepté (les 2^^)] Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:54

Bienvenue sur le forum.

J'ouvre un vote en interne. Vous aurez une réponse d'ici peu, (2/3 jours grand maximum)

En attendant, vous pouvez faire un tour dans la taverne, pour l'animer un peu. Si nos floodeurs voit une salle allumer, ils viendront surement prendre un verre avec vous^^
Revenir en haut Aller en bas
sethis
Péon
Péon
sethis


Nombre de messages : 15
Age : 53
Localisation : Dans le four
Date d'inscription : 02/03/2007

alaric et sethis [Accepté (les 2^^)] Empty
MessageSujet: Re: alaric et sethis [Accepté (les 2^^)]   alaric et sethis [Accepté (les 2^^)] Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:29

Taverne ! Zavez dit Taverne !! Y a a BOAAAAAARE yes !!!!
C'est toi qu'invite bien sur Smile

2/3 jours ... arrrggghhhh ... pourquoi pas l'année prohaine aussi Smile Smile
Bon puisque c'est comme ça, j'vais allze poutrer un ou deu de mes voisins lol!
Revenir en haut Aller en bas
Speleoman
Suzerain
Suzerain
Speleoman


Nombre de messages : 560
Age : 36
Date d'inscription : 13/02/2007

alaric et sethis [Accepté (les 2^^)] Empty
MessageSujet: Re: alaric et sethis [Accepté (les 2^^)]   alaric et sethis [Accepté (les 2^^)] Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:15

C'est souvent bien plus rapide, mes c'est au cas ou que... lol!

Pour ce qui est de vous payer un cout, faut pas rever!!

Quel radin je fait^^
Revenir en haut Aller en bas
alaric le sage
Péon
Péon



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2007

alaric et sethis [Accepté (les 2^^)] Empty
MessageSujet: Re: alaric et sethis [Accepté (les 2^^)]   alaric et sethis [Accepté (les 2^^)] Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:29

houla, faut pas écouter tout ce que dit sethis Rolling Eyes

en tout c'est vrai je suis bien le coq de ma basse cour:

2 chien: une rott et un berger australien
4 chats cheers ca se reproduit super vite ces bétes la
un rat
une poule: oui vous avez déja deviné, c'est bien ma copine

je fait gaffe, elle est juste a coté et si elle lit ca je risque d'y laisser mes plumes

bon il parait qu'y a a piccoler a la taverne, je vais aller me rafraichir cheers
Revenir en haut Aller en bas
alaric le sage
Péon
Péon



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2007

alaric et sethis [Accepté (les 2^^)] Empty
MessageSujet: Re: alaric et sethis [Accepté (les 2^^)]   alaric et sethis [Accepté (les 2^^)] Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:46

bon, soyons sérieux, il ya du nouveau...

on va pouvoir piccorer ensemble Laughing , surtout les villages des autres Twisted Evil

je vais apprendre la nouvelle a sethis, il doit encore dormir ce gros flemmard ou étre peinter comme une grosse otarie.

oui je sais, je vous avais pas tout dit sur lui, il vous reste des surprises, mais il est trés gentil
Revenir en haut Aller en bas
Speleoman
Suzerain
Suzerain
Speleoman


Nombre de messages : 560
Age : 36
Date d'inscription : 13/02/2007

alaric et sethis [Accepté (les 2^^)] Empty
MessageSujet: Re: alaric et sethis [Accepté (les 2^^)]   alaric et sethis [Accepté (les 2^^)] Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:52

Comme tu as remarquez, vous êtes acceptez, alors bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
sethis
Péon
Péon
sethis


Nombre de messages : 15
Age : 53
Localisation : Dans le four
Date d'inscription : 02/03/2007

alaric et sethis [Accepté (les 2^^)] Empty
MessageSujet: Re: alaric et sethis [Accepté (les 2^^)]   alaric et sethis [Accepté (les 2^^)] Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:02

Me voili, me voilou ... hips ... me voilà ! J'ai anticipé sur la taverne ... j'ai bien fait, y a du gros radin dans l'air Exclamation Smile ... l'avait raison le alaric, j'm'etais endormi sous la table ...
a tout de suite les biquettes ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith-69
Prince
Prince
Lilith-69


Nombre de messages : 1169
Age : 46
Date d'inscription : 25/01/2007

alaric et sethis [Accepté (les 2^^)] Empty
MessageSujet: Re: alaric et sethis [Accepté (les 2^^)]   alaric et sethis [Accepté (les 2^^)] Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:10

Et bé mazette, ça c'est du rapide, je n'ai même pas eu le temps de voter.....
L'aurais tu fais exprès Speleo ????? J'ai des doutes........
Revenir en haut Aller en bas
Speleoman
Suzerain
Suzerain
Speleoman


Nombre de messages : 560
Age : 36
Date d'inscription : 13/02/2007

alaric et sethis [Accepté (les 2^^)] Empty
MessageSujet: Re: alaric et sethis [Accepté (les 2^^)]   alaric et sethis [Accepté (les 2^^)] Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:38

Pas ma fautes... Le grand chef a décider au vu des rapide vote positif^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alaric et sethis [Accepté (les 2^^)] Empty
MessageSujet: Re: alaric et sethis [Accepté (les 2^^)]   alaric et sethis [Accepté (les 2^^)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alaric et sethis [Accepté (les 2^^)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poulets Templiers :: Partie Publique :: Caserne de recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser