Les Poulets Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Poulets Templiers


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ptipierre [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ptipierre
Chevalier
Chevalier
Ptipierre


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 01/02/2007

Ptipierre [Accepté] Empty
MessageSujet: Ptipierre [Accepté]   Ptipierre [Accepté] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:44

Bonjour,
- nom IG et points: rien et encore rien lol
- tribu auquelles vous avez appartenu: rien et rien
- pourquoi vous les avez quitté: ba parce que y a rien lol
- votre présentation succinte IRL: euh je ne sai pas se que sa veut dire mais :
Je m'apelle pierre j'ai 14 ans (bientot 15 au mois de mars ) et j'habite a nantes
- votre expérience (autres mondes, autres TW) : Je joue au monde 3 et j'ai 11 000 pts pour l'instant mais bientot d'autre village
- vos motivations:Baj e suis comme gervhart j'aime bien les poulet mais aussi c'est la premiere tribu et celle avec le plus d point du monde 7 lol
- nos membres proches de vous: pour l'instant j'ai euhh attendez je regarde alors j'ai :
-Personne
-L'homme invisible
-et c'est tout :p

Et en MP IG ou sur le forum à Clindor, si vous me faites confiance :

- vos heures de connections: Euhh ba on va dire 4 heure par jour ( le soir ) quand j'ai cour et pendantl es vacance ou les jour ou je suis malade Wink et bien ej dirai environ de 10h a 21h a peut pres lol
- le niveau de votre armée

Voilà, merci de répondre à ces critères, et bonne chance Very Happy king


PS: Je suis LE roi des boulet mais le roi !! lol Boulet Boulet du jour Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Clindor
Administrateur
Administrateur
Clindor


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 13/12/2006

Ptipierre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ptipierre [Accepté]   Ptipierre [Accepté] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:51

Je vois que tu apprends déjà à utiliser les bons smilies ! lol!

En fait, je vais devoir changer mon annonce et mettre que ça sera valable que quand le monde 7 sortira, sinon, je sens que d'autres vont encore se foutre de ma gueule ! lol!

Et bien bienvenu, j'en demande pas plus, ici, la règle primordiale est la bonne humeur et le fait que le monde 7 ne soit pas sorti ne nous empêche pas d'avoir une très bonne ambiance dans le fofo partie interne. Sur ce, bienvenu à toi et vas vite te présenter dans la partie interne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pouletstempliers.superforum.fr
 
Ptipierre [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poulets Templiers :: Partie Publique :: Caserne de recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser